pour moi quelqun de désajuniser:
ses tout simplement quelqun qui tente den apprendre sur lui meme par le billet de la drogue, bien plus que de simple illusion, elle peu vous faire comprendre des chose sur sois- meme que vous ne pouvez pas vous douter vous meme, il reste toujours des choses a apprendre et la drogue est un moyen dy parvenir
MAIS il ne sufi absolument pas de consommer pour etre désajuniser. Un trop grand nombre de personne consommer de grande quantiter, mais resterons au simple stade du trip de fun avec ses amis. je veux dire quils se contente detre glé dans un parc entouré de monde avec souvent 1 ou 2 bats qui circulent dans le cercle. sé déplorable.
bien sur moi aussi sa marvive de le faire ne vous en faite pas. mais au dela de sa, je suis capable, a chaque foi qune substance nouvelle entre en moi den apprendre sur moi meme. lhumain est fais simplement au fond, ils ne fais que se laisser guider par ses impulisons en tout genre ou bien plus ''basique'' encore par ses émotions. la consommation me permet davoir une vision objective de se qui mentour que sa sois possitife ou négatif je trouve toujours le fais de me connaitre davantage super.
il éxiste une facon de consommer intelligement et rester tout sa vie sur le ''parter'' nen fais absolument pas partie. une consomation qui en vaux la peine dois pouvoir vous ouvrir lespris
louverture despris... retenez cela.
attention: je ne veux pas dire que le monde qui ne prenne pas de drogue sont tout stupide, loins de la, mais un ajun, ces pour moi une personne qui se permet de juger un fais ou une réalité sans avoir jamais tenter de vouloir savoir, dapprendre DE SOUVIRE LESPRIS
jai malheureusement souffer longtemps de cette ''fermeture despris'' et je le regrete énormément, vous avez le droit de ne pas consommer, ses a votre discretion, mais ne juger pas quelqun qui tente de se connaitre par des moyen qui VOUS FOND PEUR ou simplement parceque un jour on vous a dis que sétais MAL. comment, salle ajun, pouvez dire cela.
ne conssomer pas si ses se que vous voulez, mais NE JUGER PAS LES CHOIX ET LES MOYENS DE VIE DES AUTREs parceque vous vous laisser guider par la peur. bien sur il y a la santer... mais est-ce mal de vouloir vivre sa vie a sa facon, si je meur plus rapidement que quelqun qui na jamais toucher au plaisir interdis, est-ce que jai vrm rater ma vie ou simplement que mon temps étais venue, que jai compris qun cette univers ne mapartenais pas. attention sé pas un message de suicide XD je tein a la vie, mais je la vie comme il me semble etre bon.
faite en autant, vivez VOTRE VIE